InscriptionInscriptionInscription
Demande d'envoi d'un identifiant et d'un mot de passeDemande d'envoi d'un identifiant et d'un mot de passeDemande d'envoi d'un identifiant et d'un mot de passe
Création d'un nouveau compte utilisateur Création d'un nouveau compte utilisateurCréation d'un nouveau compte utilisateur

Vous visitez pour la première fois votre site Lyon-Région, vous devez vous inscrire afin de bénéficier de tous les services disponibles.
Indiquez-nous votre NIM (pour la dernière fois) afin d'obtenir un Identifiant et un mot de passe unique pour l'ensemble des ressources du District Lyon-Région.
Vous recevrez d'ici quelques minutes un message sur l'adresse de messagerie que vous avez communiquée à votre Secrétaire de club.
En cas de problème, contactez votre Secrétaire afin qu'il vérifie vos informations.

Votre NIM :
Votre club :

Espace Rotarien Lyonnais - Espace des Rotary-clubs Lyonnais - 33, cours Albert Thomas 69003 LYON - nous contacter - Version v4.0-rc2